Questions courantes
Qui sommes-nous?
nous
Notre équipe est composée de professionnels français d'origine arabe, vous pouvez donc communiquer avec nous en arabe, français ou anglais.
Vos produits sont-ils autorisés au Moyen-Orient et dans le Golfe?
Oui, nos produits sont classés par les douanes comme produits de soins personnels et cosmétiques, au même titre que ceux vendus en pharmacie. Nous respectons toutes les normes requises pour garantir une livraison sûre et légale de nos produits à nos clients de la région.
Comment confidentiel des demandes? Comment est l'emballage?
Nous accordons une grande importance à la confidentialité et à la protection de la vie privée. Nos produits sont soigneusement emballés pour les protéger des variations de température pendant la livraison. L'emballage est neutre, aux couleurs DHL et sans logo.
Nos produits sont classés par les douanes comme produits de soins et cosmétiques, tout comme les produits que l'on retrouve en pharmacie.
Comment est la demande?
Toutes les commandes sont effectuées via notre site officiel. passionea.shopNous expédions des produits depuis la France vers plusieurs pays arabes via DHL.
Quelle est la durée de la livraison?
Le délai de livraison moyen est de 4 à 5 jours ouvrés. Pour les grandes villes, ce délai peut être réduit à 2 ou 3 jours afin de garantir une livraison rapide de vos commandes.
Pourquoi semble-t-il que la principale monnaie de votre site soit le Riyal saoudien?
Nous avons choisi le riyal saoudien comme devise principale pour notre site web, car plus de 50 % de nos clients l'utilisent, ce qui facilite leurs achats. Cependant, si vous naviguez sur le site depuis un autre pays, vous pouvez choisir la devise locale appropriée en sélectionnant le drapeau en bas de la page.
Pourquoi semble-t-il que la principale monnaie de votre site soit le Riyal saoudien?
Nous avons choisi le riyal saoudien comme devise principale pour notre site web, car plus de 50 % de nos clients l'utilisent, ce qui facilite leurs achats. Cependant, si vous naviguez sur le site depuis un autre pays, vous pouvez choisir la devise locale appropriée en sélectionnant le drapeau en bas de la page.
Quels sont les prix et les détails de l'expédition?
Pays du Golfe et du Moyen-Orient (Arabie saoudite, Émirats arabes unis, Koweït, Oman, Bahreïn, Jordanie) :
Délai de livraison : 3 à 4 jours selon la ville.
Frais de port :
80 riyals saoudiens (environ 21 $).
Livraison gratuite sur les commandes de plus de 400 SAR (environ 106 $).
Palestine:
Délai de livraison : 4 à 5 jours selon la ville.
Frais de port :
120 riyals saoudiens (environ 32 $).
Irak:
Délai de livraison : environ 9 jours selon la ville.
Frais de port :
144 riyals saoudiens (environ 38 $).
Puis-je payer ma monnaie locale?
Oui, lorsque vous visitez notre site Web officiel, vous pouvez payer dans votre devise locale disponible en sélectionnant la devise appropriée lors de l'inscription ou en modifiant le drapeau au bas des pages du site Web.
Quelle est la politique de récupération?
Afin de garantir votre entière satisfaction, vous pouvez contacter notre service client pour soumettre une demande de retour ou d'échange, conformément aux modalités énoncées sur le site.
Les échantillons ou les cadeaux sont-ils disponibles avec des demandes?
Nous nous efforçons toujours de satisfaire nos clients, c'est pourquoi des échantillons gratuits sont inclus dans chaque commande. Nous proposons également des cadeaux spéciaux pour les commandes spéciales. Suivez-nous sur Instagram pour ne rien manquer de nos offres et cadeaux.
Est-il possible de payer à la réception?
Malheureusement, nous ne proposons pas de paiement à la livraison. Toutes nos équipes et notre stock sont basés en France et nous n'avons ni succursales ni bureaux hors de France. Le prépaiement en ligne est donc la seule option disponible actuellement. Vous pouvez payer facilement et en toute sécurité avec votre carte bancaire, Apple Pay ou PayPal.
Comment communiquer avec le service client?
Vous pouvez nous contacter par e-mail, messages Instagram ou via WhatsApp En cliquant sur le bouton WhatsApp sur notre site Web, notre équipe est disponible pour répondre à toutes vos demandes en arabe, français et anglais.
Vous ne pouvez pas trouver ce que vous recherchez?
Envoyez-nous un e-mail pour nous informer du problème. Un membre de notre service client vous répondra dans les plus brefs délais. N'oubliez pas d'indiquer votre numéro de commande (si vous en avez un).